Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jeannep
Nouveau membre

J'ai tente a 2 reprises de faire activer mon logiciel avec le service automatisé.Je ne recois aucun code d'activation

J'ai fait 2 demandes pour un code d'activation soit par courriel ou messagerie texte et je ne reçois aucun code. Je vien s de perdre mon avant-midi a essayer d'utiliser votre logiciel

1 RÉPONSE 1

J'ai tente a 2 reprises de faire activer mon logiciel avec le service automatisé.Je ne recois aucun code d'activation

Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.

L'activation par internet fonctionne généralement très bien si vous avez une connection internet et que vous n'avez pas déjà installé TurboImpôt sur 3 ordinateurs.

L'autre façon d'activer est de contacter un agent du support aux usagers par téléphone.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653