Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joellandry
Nouveau membre

Comment entrer une zone différente (B) fédéral T2222 (A) provincial Tp350 car je demeure aux Îles-de-la Madeleine

Comment entrer une zone différente (B) au fédéral T2222 et (A) au provincial Tp350 Je demeure aux Îles-de-la-Madeleine et les zone sont différente d'un palier de gouvernement a un autre!!!!!!

4 RÉPONSES 4
jessiederaspe
Nouveau membre

Comment entrer une zone différente (B) fédéral T2222 (A) provincial Tp350 car je demeure aux Îles-de-la Madeleine

J’ai remplie ma déclaration avec ce logiciel et ça bloque au federal parce que le logiciel entre automatiquement la zone A dans les 2 formulaires....
lacasse-alain
Nouveau membre

Comment entrer une zone différente (B) fédéral T2222 (A) provincial Tp350 car je demeure aux Îles-de-la Madeleine

Quand le logiciel va être modifié ?

Comment entrer une zone différente (B) fédéral T2222 (A) provincial Tp350 car je demeure aux Îles-de-la Madeleine

Il ne sera pas modifié car c'est une des situations d'exception que le ministère du revenu n'accepte pas par ImpôtNet.  Je suis désolée mais vous allez devoir envoyer votre déclaration par la poste.

Comment entrer une zone différente (B) fédéral T2222 (A) provincial Tp350 car je demeure aux Îles-de-la Madeleine