Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lesieur01
Nouveau membre

Annexe J, Ligne 90, calcul erroné qui devrait être la différence entre les lignes 88 et 89.

J'inscrit des dépenses de maintenant à la ligne 50 de l'annexe J et le calcul résultant à la ligne 90 est faux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annexe J, Ligne 90, calcul erroné qui devrait être la différence entre les lignes 88 et 89.

Assurez-vous d'avoir rempli (coché) toutes les cases qui s'appliquent à votre situation dans la partie du haut de l'Annexe J, voir la capture d'écran ci-dessous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Annexe J, Ligne 90, calcul erroné qui devrait être la différence entre les lignes 88 et 89.

Assurez-vous d'avoir rempli (coché) toutes les cases qui s'appliquent à votre situation dans la partie du haut de l'Annexe J, voir la capture d'écran ci-dessous.

lesieur01
Nouveau membre

Annexe J, Ligne 90, calcul erroné qui devrait être la différence entre les lignes 88 et 89.

J'ai les mêmes cases cochées que l'an passé et le montant de la ligne 90 n'est pas inscrit.  le montant devrait dans ce cas être le même que la ligne 88.  Les indications étaient autonome tous les deux.  Pas de versements anticipés et oui aux 2 autres questions.
lesieur01
Nouveau membre

Annexe J, Ligne 90, calcul erroné qui devrait être la différence entre les lignes 88 et 89.

J'ai trouvé.  Je devais cocher la bonne personne dans INFO pour appliquer le crédit.  Merci.

Annexe J, Ligne 90, calcul erroné qui devrait être la différence entre les lignes 88 et 89.

C'est toujours un plaisir! 😉