Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boigen01
Nouveau membre

Erreur: dépense d'emploi

je ne peux envoyer ma déclaration au Québec, ils disent que j'ai un erreur de dépense d'emploi et que je dois compléter le formulaire. Je n'ai aucune dépense d'emploi et je ne peux supprimer ce formulaire. Je suis découragée, j'ai refais ma déclaration de A à Z je suis pris avec cette erreur. 

3 RÉPONSES 3
cljol564
Nouveau membre

Erreur: dépense d'emploi

J'ai le même problème, impossible de corriger cette erreur.  Comment peut-on retrouver l'endroit où l'erreur apparaît ?  Besoin d'aide !!!

Erreur: dépense d'emploi

@cljol564 voir la réponse fourni précédemment svp

Erreur: dépense d'emploi

Si vous aviez entré des dépenses d'emploi et que plutôt que de supprimer les informations de cette section vous avez simplement décoché la question, les informations sont toujours présente mais vous ne pouvez plus y accéder.

Pour corriger vous devez accéder à cette section, supprimer toutes les informations qui pourrait s'y trouver et ensuite vous pourrez retourner et décocher la question sur les dépenses d'emploi.

Pour accéder directement à cette section cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Dépenses d'emploi --> cliquez Allez-y

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653