- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le code d'erreur 2197 j 'ai vérifié mon avis de cotisation et les montants sont bon. Quest ce que je peux faire ?
Étiquettes :
publié
octobre 29, 2019
7:33 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:33
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le code d'erreur 2197 j 'ai vérifié mon avis de cotisation et les montants sont bon. Quest ce que je peux faire ?
Si vous avez vérifié l'information ci-dessous, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648281
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utile.
octobre 29, 2019
7:33 PM
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le code d'erreur 2197 j 'ai vérifié mon avis de cotisation et les montants sont bon. Quest ce que je peux faire ?
Si vous avez vérifié l'information ci-dessous, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648281
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utile.
octobre 29, 2019
7:33 PM