Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jf-notebaert
Nouveau membre

T777 - Pour le calcul des frais de bureau à domicile, case 17.il a y 3 case a compléter (TPS Imp., TVH Imp., TPS exo.). Doit-on seulement déclarer la TPS et TVH ?

Formulaire T777- Pour le calcul des frais de bureau à domicile, section "chauffage, électricité et eau". Dans le logiciel Impot rapide de luxe, il a y 3 case a compléter (TPS Imposable, TVH Imposable, TPS exonéné) pour la case 17. Doit-on seulement déclarer la TPS et TVH ou faire la somme des factures d'eau , de chauffage et d'électricité ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

T777 - Pour le calcul des frais de bureau à domicile, case 17.il a y 3 case a compléter (TPS Imp., TVH Imp., TPS exo.). Doit-on seulement déclarer la TPS et TVH ?

Vous allez entrer le montant de la dépense total, incluant les taxes dans la colonne appropriée en fonction de si vous avez droit (numéros de taxes de votre employeur) ou non au remboursement des taxes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

T777 - Pour le calcul des frais de bureau à domicile, case 17.il a y 3 case a compléter (TPS Imp., TVH Imp., TPS exo.). Doit-on seulement déclarer la TPS et TVH ?

Vous allez entrer le montant de la dépense total, incluant les taxes dans la colonne appropriée en fonction de si vous avez droit (numéros de taxes de votre employeur) ou non au remboursement des taxes.

marie-france-dup
Nouveau membre

T777 - Pour le calcul des frais de bureau à domicile, case 17.il a y 3 case a compléter (TPS Imp., TVH Imp., TPS exo.). Doit-on seulement déclarer la TPS et TVH ?

J'ai la même question et je ne suis pas certaine de comprendre. J'ai disons 1800$ de frais d'électricité par année. L'employeur m'oblige à travailler de la maison. Est-ce que je peux tout inscrire dans une seule colonne? Comment savoir dans quelle colone inscrire son le montant?
jf-notebaert
Nouveau membre

T777 - Pour le calcul des frais de bureau à domicile, case 17.il a y 3 case a compléter (TPS Imp., TVH Imp., TPS exo.). Doit-on seulement déclarer la TPS et TVH ?

 C'est exactement ma question mais la réponde de Lynda n'est pas très claire. Personnellement je n'ai pas numéro de taxes de votre employeur ou metre notre montant pour l'électricité, le chauffage et l'eau ? Il y a 3 colonnes.
(TPS Imposable, TVH Imposable, TPS exonéné)