Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
scanty80
Nouveau membre

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

Bonjour,
Merci d'avoir essayé de m'aider à trouver une solution. Malheureusement le service automatisé au numéro de téléphone 877-440-4288  ne fait que me référer à la Communauté TurboImpôt. On tourne en rond...
scanty80
Nouveau membre

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

J'ai finalement pu joindre une de vos collègues au support aux usagers. Merci encore une fois et bonne fin de journée.

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

J'en suis bien contente, merci pour votre retour.
martelyves
Nouveau membre

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

Et la solution était ? car j'ai exactement le même problème.
Darsenault7
Membre expérimenté

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

J'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas , on me demande de cliquer deux fois dans formulaire , merci de me répondre j'ai la version Premier en téléchargement .

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

TranQ
Nouveau membre

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

Bonjour, 

1/ J'aimerais installer l'impôt2023 à Mon Laptop

2/ J'ai effacé mon window et ré-installer le nouveau window 11,

j'aimerai avoir de l'aide  pour ré-installer les version des années 2018 à 2022 ( j'ai encore des facture ou preuve d'achats de ces logiciels de ces années). J'ai les back-up- data des Impôts de ces années.

 

Merci 

Moussi2
Moderator

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

Vous pouvez télécharger les anciennes versions de TurboImpôt téléchargement sur notre site en vous référant à cet article. Pour l'année 2018 vous pouvez l'obtenir via ce lien pour les sept dernières années.

 

Veuillez cliquer sur l'année qui vous concerne afin de pouvoir lancer le téléchargement adéquat.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

michel 21
Nouveau membre

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

que dois-je faire pour enlever d'une déclaration de revenu l'annexe T80, que Turbot ajoute sans que je la demande. Elle était utile il y  a plusieurs années mais en 2023 elle n'est plus utile.

Michel Paquin

TurboImpotLiseD
Moderator

Notez que la formule du calcul de la ligne 84 de l'Annexe J (Québec) est erronée. Merci de corriger et mettre à jour.

Plusieurs personnes ont eu des difficultés avec ceci cette année. Allez en mode Formulaires. Ouvrez tout d'abord le T2125 fédéral - cliquez Édition -  Formulaires  - Effacer formulaire courant. Cliquez Édition de nouveau - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés.

 

Faites le même processus avec le formulaire TP-80 et aussi avec l'annexe L. 

 

Ensuite vous devriez pouvoir transmettre votre déclaration. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt