J'appelle au numéro qu'on m'a fourni, j'appelle, je demande service en français, je réponds oui à savoir si je veux accéder à Révision Pro, la voix enregistrée me répond avec le lien web à utiliser pour prendre connaissance des conditions d'utilisation, et puis l'appel raccroche! Plus rien! Quoi faire?
Désolée pour ce désagrément.
Nos experts sont débordés aujourd'hui, je vous suggère de réessayer demain. La meilleur période pour les contacter est tôt le matin et la journée la moins achalandée est le jeudi.
Désolée pour ce désagrément.
Nos experts sont débordés aujourd'hui, je vous suggère de réessayer demain. La meilleur période pour les contacter est tôt le matin et la journée la moins achalandée est le jeudi.
alokracmontcalm
Nouveau membre
celinearpin
Nouveau membre
Athanase
Membre expérimenté
manelrd
Nouveau membre
levarg
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.