Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ariouaahmed
Nouveau membre

J'ai fait ma déclaration 2017 par turboimpot. J'ai deux T4 avec 2 employeurs différents et par oubli, j'ai utilisé un seul. comment faire pour corriger la situation? Merc

J'ai fait ma déclaration 2017 par turbo impot. J'ai deux T4 avec 2 employeurs différents et par oubli, j'ai utilisé un seul. comment faire pour corriger la situation? Merci



1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai fait ma déclaration 2017 par turboimpot. J'ai deux T4 avec 2 employeurs différents et par oubli, j'ai utilisé un seul. comment faire pour corriger la situation? Merc

Si votre déclaration n'a pas encore été envoyée vous pouvez entrer le deuxième T4 de la façon suivante :

dans la version En ligne  :

  • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements
  • cliquez Suivant jusqu'au T4 --> cliquez Entrer un T4 
Dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements
  • cliquez Suivant jusqu'à votre T4 --> cliquez Entrer un nouveau T4

en mode Formulaire

  • faire la touche F5 (ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets féd. (à gauche) --> puis cliquez T4

Si vous avez déjà transmis votre déclaration, attendez d'avoir reçu votre avis de cotisation et faites une demande de redressement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai fait ma déclaration 2017 par turboimpot. J'ai deux T4 avec 2 employeurs différents et par oubli, j'ai utilisé un seul. comment faire pour corriger la situation? Merc

Si votre déclaration n'a pas encore été envoyée vous pouvez entrer le deuxième T4 de la façon suivante :

dans la version En ligne  :

  • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements
  • cliquez Suivant jusqu'au T4 --> cliquez Entrer un T4 
Dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements
  • cliquez Suivant jusqu'à votre T4 --> cliquez Entrer un nouveau T4

en mode Formulaire

  • faire la touche F5 (ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets féd. (à gauche) --> puis cliquez T4

Si vous avez déjà transmis votre déclaration, attendez d'avoir reçu votre avis de cotisation et faites une demande de redressement.