- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclut taxe municipale et scolaire? Merci
J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclus les taxes municipales et scolaires? Merci
Étiquettes :
publié
octobre 29, 2019
7:18 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:18
4 RÉPONSES 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclut taxe municipale et scolaire? Merci
À quel endroit dois-je entrer les dépenses (taxes municipales et scolaires) pour mes revenus de location?
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, vous devez inscrire vos revenus de location annuel brut et vous pourrez ensuite inscrire vos dépenses, incluant vos taxes municipales et scolaires.
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La catégorie Impôts fonciers incluent donc Taxes municipales ET taxes scolaires c'est bien ça ? Merci
février 27, 2021
2:14 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui les impots fonciers incluent les taxes municipale et scolaires.
mars 2, 2021
9:42 AM