Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
demersm
Nouveau membre

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

 
3 RÉPONSES 3
MagalieB
Niveau 7

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

Serg2
Membre expérimenté

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

La même situation est arrivé,   J'ai ré-installé le programme mais le même code d'erreur T1403 est apparu.

J'ai détruit le fichier et j'ai recommencer une seconde fois, lorsque je suis venu pour faire l'enregistrement le même code d'erreur est revenu. Que faire????

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

@Serg2,  Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.