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J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT
publié
octobre 30, 2019
12:36 AM
dernière mise à jour
30 octobre 2019
00:36
3 RÉPONSES 3
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J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT
octobre 30, 2019
12:37 AM
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J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT
La même situation est arrivé, J'ai ré-installé le programme mais le même code d'erreur T1403 est apparu.
J'ai détruit le fichier et j'ai recommencer une seconde fois, lorsque je suis venu pour faire l'enregistrement le même code d'erreur est revenu. Que faire????
février 12, 2020
3:56 PM
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J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT
@Serg2, Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
février 13, 2020
9:56 AM