Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
juliedegrace
Nouveau membre

Information manquante dans l'Annexe D, mais je ne sais pas laquelle. Comment faire pour le savoir ??

J'ai ce message lors de la révision.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Information manquante dans l'Annexe D, mais je ne sais pas laquelle. Comment faire pour le savoir ??

Merci pour votre question.

L'Annexe D porte sur le crédit d'impôt pour solidarité au provincial.

Si le message d'erreur ne fournit pas plus de détails sur la nature de l'erreur, révisez les premières page de la section Provincial (menu Provincial --> Mise en route) et plus spécifiquement les questions portant sur si vous viviez seul et si vous étiez propriétaire ou locataire.

Pour pouvoir demander ce crédit vous devez également entrer ;

  • si vous êtes locataire, les informations de votre relevé 31, le numéro de logement a le format suivant : 9BB99BB9999BB99 (15 caractères alpha-numérique)
  • si vous êtes propriétaire, le numéro de matricule de votre compte de taxe, 15 chiffres (aucun espace ni tiret)

c'est généralement sur cette écran qu'une erreur se glisse.

Si après avoir réviser les informations de la section Provincial, et plus spécifiquement celle de votre logement/résidence, le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Information manquante dans l'Annexe D, mais je ne sais pas laquelle. Comment faire pour le savoir ??

Merci pour votre question.

L'Annexe D porte sur le crédit d'impôt pour solidarité au provincial.

Si le message d'erreur ne fournit pas plus de détails sur la nature de l'erreur, révisez les premières page de la section Provincial (menu Provincial --> Mise en route) et plus spécifiquement les questions portant sur si vous viviez seul et si vous étiez propriétaire ou locataire.

Pour pouvoir demander ce crédit vous devez également entrer ;

  • si vous êtes locataire, les informations de votre relevé 31, le numéro de logement a le format suivant : 9BB99BB9999BB99 (15 caractères alpha-numérique)
  • si vous êtes propriétaire, le numéro de matricule de votre compte de taxe, 15 chiffres (aucun espace ni tiret)

c'est généralement sur cette écran qu'une erreur se glisse.

Si après avoir réviser les informations de la section Provincial, et plus spécifiquement celle de votre logement/résidence, le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.