En ce moment, il n'y a pas de bug à notre connaissance pour la soumission à RQ.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Solution trouvée :
Dans la section "Renseignements supplémentaires pour ImpôtNet Québec" à la question "Effectuez-vous un choix dans cette déclaration provinciale ?" Il faut inscrire NON.
Il faut l'indiquer à deux endroits, dans cette écran et dans l'écran où toutes les conditions de non admissibilité sont inscrite pour la transmission du rapport.
Merci.
Merci de votre contribution.
bilodi17
Membre expérimenté
adamadiarrassoub
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
shadow85
Nouveau membre
blan-fontaine
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.