tomcin881
Nouveau membre

Incapable de transmettre mon rapport d'impôt par ImpôtNet Québec. Aucune des situations d'exception n'était applicable. Y a-t-il un problème avec le logiciel?

Pour le rapport provincial (Québec) seulement mon problème, celui pour l'ARC s'est transmis.
Moussi2
Moderator

Pour commencer

En ce moment, il n'y a pas de bug à notre connaissance pour la soumission à RQ. 

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

tomcin881
Nouveau membre

Pour commencer

Solution trouvée :

Dans la section "Renseignements supplémentaires pour ImpôtNet Québec" à la question "Effectuez-vous un choix dans cette déclaration provinciale ?" Il faut inscrire NON. 

Il faut l'indiquer à deux endroits, dans cette écran et dans l'écran où toutes les conditions de non admissibilité sont inscrite pour la transmission du rapport. 

Merci.

Moussi2
Moderator

Pour commencer

Merci de votre contribution.