Ce matin un agent m’a indiqué qu’à 18 heures j’allais être en mesure d’envoyer ma déclaration d’impôts car il y a un message actuellement qui indique qu’il y a une problème. Il est 21 heures 24 février et toujours pas possible de transmettre les demandes au provincial et fédéral. Quelqu’un connaît le problème et/ou sait à quel moment ça fonctionnera?
J'ai passé ton message à l'administrateur. Je ne parle pas/ne comprends pas le français. Peut-être que cet article est destiné à TurboTax Canada. Mes excuses
@gabydou1 quel est le message d'erreur que vous avez?
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration :
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Merci de choisir TurboImpôt.
gabydou1
Nouveau membre
yanlamadeleine
Nouveau membre
nickdion
Nouveau membre
cynthia-richard
Nouveau membre
bsamson1942
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.