En effet, certains formulaires ne sont pas encore vérifiés par l'Agence du revenu du Canada, ni par Revenu Québec. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter quelques jours.
De mon côté, je reçois le même message.
Lorsqu'on clique sur le FAQ et obtient la liste des formulaires bloqués, aucun d'entre eux ne s'applique a ma déclaration. Cependant, je ne suis toujours pas en mesure d'envoyer ma déclaration.
Comme plusieurs autres, j'ai quand même déjà été facturé par Turboimpot....
Je trouve dommage que Turboimpôt nous facture même s'ils ne sont pas en mesure de nous permettre d'envoyer notre déclaration.
La facturation ne devrait se faire qu'une fois le service rendu. J'assume que la majorité des clients utilisent le logiciel avec objectif de soumettre leur déclaration...
admin3
Nouveau membre
chabot_l
Nouveau membre
amelia-desgagne1
Nouveau membre
lionelelmalih
Nouveau membre
yanlamadeleine
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.