Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

La déclaration que je tente d'envoyer est celle de mon conjoint. Or, la maison et le compte de taxes municipales sont à mon nom.
Nous ne demandons pas de crédit de solidarité ni l'un ni l'autre.

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

@nyctale2 , je comprends mais si vous résidez au Québec vous devez tout de même répondre à ces questions et entrer les informations requises.  Vous recevez un Relevé 31 lorsque vous êtes locataire, si vous êtes propriétaire vous allez plutôt entrer le matricule de votre compte de taxes municipale.
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Mon conjoint ni n'est locataire ni propriétaire, comment devrais-je entrer un no de compte de taxes qui ne lui appartient pas? Je ne comprends vraiment pas.
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

La mise à jour semble avoir porté fruit. Merci.

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

@nyctale2 , j'en suis bien contente, merci de nous l'avoir laissé savoir. 🙂
allanrl20
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Comment avez-vous réussi à soumettre votre demande via ImpotNet ?