Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denisoka-icloud-
Nouveau membre

Impôt expert pour 2022 La transmission aux fédéral et provincial pour le Québec est-elle automatique, je n’ai pas de confirmation de transmission ??? Inquiétant??

La transmission du rapport d’impôt est-elle assurer par la version turboimpôt de luxe  pour le Fédéral et Provincial (QC)
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Impôt expert pour 2022 La transmission aux fédéral et provincial pour le Québec est-elle automatique, je n’ai pas de confirmation de transmission ??? Inquiétant??

Oui, les transmissions sont assurées mais vous devez les effectuer, ce n'est pas automatique.  Vous devriez avoir reçu une confirmation de vos transmissions aussitôt la transmission complétée. Vérifiez dans vos dossiers électroniques si vos déclarations ont été reçues au fédéral et au provincial.

 

Mon Dossier pour les particuliers de l'Agence du revenu du Canada

Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec

 

Si elles n'ont pas été reçues, vous devrez les envoyer. Commencez par vérifier votre admissibilité: Produire votre déclaration de revenus en ligne : Admissibilité à IMPÔTNET

Voici les instructions selon le logiciel TurboImpôt que vous utilisez.

Dans TurboImpôt en ligne, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

 

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔ...

 

Merci d'utiliser TurboImpôt