Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fpoirier22
Nouveau membre

J'entre mes dépenses (chauff. loyer, etc) dans la version en ligne Trav. Aut., dans les dépenses relatives au domicile, mais la ligne de déduction reste à 0, que faire?

J'ai bien cocher la case de dépenses  dans le profil d'impôt. J'ai mis le loyer et internet dans autres dépenses, mais bien identifiées.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'entre mes dépenses (chauff. loyer, etc) dans la version en ligne Trav. Aut., dans les dépenses relatives au domicile, mais la ligne de déduction reste à 0, que faire?

Avez-vous entré le nombre de pièce ou la superficie de votre domicile et de l'espace utilisé pour le bureau à domicile ?

Vous pouvez vérifier cette information de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Travail indépendant --> cliquez Modifier à droite de votre entreprise/travail indépendant --> cliquez Frais d'utilisation de la résidence aux fins de l'entreprise
  • répondez aux questions --> cliquez Suivant --> entrez le nombre de pièces ou la superficie pour permettre à TurboImpôt d'attribuer un % pour le bureau à domicile (voir la capture d'écran ci-dessous)

Si le problème persiste vous pouvez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

J'entre mes dépenses (chauff. loyer, etc) dans la version en ligne Trav. Aut., dans les dépenses relatives au domicile, mais la ligne de déduction reste à 0, que faire?

Avez-vous entré le nombre de pièce ou la superficie de votre domicile et de l'espace utilisé pour le bureau à domicile ?

Vous pouvez vérifier cette information de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Travail indépendant --> cliquez Modifier à droite de votre entreprise/travail indépendant --> cliquez Frais d'utilisation de la résidence aux fins de l'entreprise
  • répondez aux questions --> cliquez Suivant --> entrez le nombre de pièces ou la superficie pour permettre à TurboImpôt d'attribuer un % pour le bureau à domicile (voir la capture d'écran ci-dessous)

Si le problème persiste vous pouvez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

vero_vf
Membre expérimenté

J'entre mes dépenses (chauff. loyer, etc) dans la version en ligne Trav. Aut., dans les dépenses relatives au domicile, mais la ligne de déduction reste à 0, que faire?

Il y a une erreur dans ce formulaire depuis plusieurs années. Il n’y a l’option nulle part d’entrer les heures d’ouverture ou les heures d’utilisation de l’an,portion d’un domicile qui entrent en ligne de compte pour le,pourcentage d’utilisation. Cette erreur a été signalée à plusieurs reprises et produit des erreurs de calculs et des déductions erronées.

J'entre mes dépenses (chauff. loyer, etc) dans la version en ligne Trav. Aut., dans les dépenses relatives au domicile, mais la ligne de déduction reste à 0, que faire?

Le ministère du revenu vous offre le choix entre ;
- le nombre de pièce utilisée par votre entreprise divisé par le nombre de pièce total de votre résidence
- le nombre de pied carré utilisé par votre entreprise divisé par le nombre de pied carré total de votre résidence
pour déterminer le % des dépenses de votre domicile que vous pouvez utilisez comme dépense pour votre entreprise.
Si votre entreprise est saisonnière et que vous pouvez utiliser cette espace pour vos besoins personnels en dehors de certaines heures et/ou période de l'année, je vous suggère de contacter le ministère du revenu pour voir de quelle façon il vous suggère de calculer ce pourcentage.
vero_vf
Membre expérimenté

J'entre mes dépenses (chauff. loyer, etc) dans la version en ligne Trav. Aut., dans les dépenses relatives au domicile, mais la ligne de déduction reste à 0, que faire?

le problème est au niveau de votre logiciel, pas au nveu du ministère. Le guide d'impot explique clairement comment le calculer avec des exemples. Mais votre logiciel ne le permet pas. Vous devriez ajouter une étape dans le calcul afin d'éviter aux gens qui sont moins au courant de calculer le bon montant de déductions. Vous `forcez' les gens à déduire trop de dépenses, ce qui constitue de la fraude.