Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
creton04
Nouveau membre

Turbo impôt en ligne a cessé de fonctionné depuis hier pm et même chose ce matin?? J'en suis a l'étape de réviser et soumettre? Au secours c'est urgent!!

 
1 RÉPONSE 1

Turbo impôt en ligne a cessé de fonctionné depuis hier pm et même chose ce matin?? J'en suis a l'étape de réviser et soumettre? Au secours c'est urgent!!

Il y a présentement beaucoup d'achalandage car la fin de la saison approche, cela peut en être la cause.  Si c'est le cas, vous pouvez réessayer un peu plus tard et vous devriez pouvoir transmettre sans problème.  Cependant, je vous suggère également d'écarter les autres causes possibles.

  • Ça pourrait être occasionné par une connexion internet défaillante ou trop faible, si c'est le cas vous pouvez essayer une connexion filaire à votre router, ces connexions sont beaucoup plus fiable et rapide que les connexions Wifi.
  • Vous pourriez également essayer avec un navigateur différent ou en vidant la mémoire cache de votre navigateur actuel.  Pour accéder rapidement à la page de votre navigateur pour vous permettre de vider la mémoire cache faites la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp 

J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.