Le soutien m'indique qu'ils connaissent des problèmes avec la mise à jour de Microsoft ?
Essayez en ouvrant l'application en mode administrateur, c'est-à-dire en cliquant sur le bouton droit de la souris lorsque positionné sur l'icône de TurboImpôt et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur". Ça a réglé le problème pour certaines personnes. Pour moi, au début ça ne fonctionnait pas, puis ça a fonctionné (voir mon commentaire sous la question).
Un truc pour vous dépannez si vous ne réussissez pas à régler le problème : faites les modifications, imprimer les déclarations et faites des copies pdf, puis poster les déclarations. Ce n'est pas l'idéal mais ça peut être utile. C'est ce que je m'apprêtais à faire avant que le problème se règle sans trop savoir comment.
aliceauqu-bec
Nouveau membre
amatacha
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
jeanmarcferland
Nouveau membre
goldensorrow
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.