- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il m'est impossible d'enregistrer ma déclaration de 2018 depuis 14h00. Que ce passe-t-il avec le système ?
Le soutien m'indique qu'ils connaissent des problèmes avec la mise à jour de Microsoft ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Essayez en ouvrant l'application en mode administrateur, c'est-à-dire en cliquant sur le bouton droit de la souris lorsque positionné sur l'icône de TurboImpôt et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur". Ça a réglé le problème pour certaines personnes. Pour moi, au début ça ne fonctionnait pas, puis ça a fonctionné (voir mon commentaire sous la question).
Un truc pour vous dépannez si vous ne réussissez pas à régler le problème : faites les modifications, imprimer les déclarations et faites des copies pdf, puis poster les déclarations. Ce n'est pas l'idéal mais ça peut être utile. C'est ce que je m'apprêtais à faire avant que le problème se règle sans trop savoir comment.