Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pelleb_64
Membre expérimenté

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Nous somme le le 16 mars et pas capable d'envoyer l'impôt provincial formulaire TFP-1.U n'est pas présent.

Impôt conjoint.

jbeau1
Membre expérimenté

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Nous sommes le 18 mars et malheureusement, aucune mise à jour de disponible à l'ouverture du programme. 

jbeau1
Membre expérimenté

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Bien hâte que ce problème soit réglé.  On avait mentionné qu'il y aurait une mise à jour, aujourd'hui, le 18 mars, mais rien pour le moment.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

jbeau1
Membre expérimenté

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Bonjour,

Finalement, il y a eu une mise à jour ce matin le 19 mars.  Le problème est maintenant réglé.

Merci!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Merci jbeau1 d'utiliser turboimpot .

jc1805
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

J'ai le message : Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF.

 

Erreur d'impression du TPF-1.U : 504

 

Pour quelle raison

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

jc1805
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Le lien ne me permet pas d'avoir réponses adéquate, on me retourne un lien à vous, j'ai version Premier en ligne, mes 2 premiers rapports imprime ont le formulaire TPF-1.U. mais depuis J'ai

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en for mat PDF.

Ainsi que le message 

Erreur d'impression du TPF-1.U :504

J'ai eu nouvelle version ce matin mais rien de régler

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.