Je viens d'acheter le logiciel en ligne (version De luxe). J'ai effectué le téléchargement et suivi les étapes. J'ai redémarré mon ordinateur mais malheureusement, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel, j'obtiens une fenêtre complètement blanche. Impossible d'ouvrir le logiciel.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Décès
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
alexandrebboisjo
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.