- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Fenêtre blanche après téléchargement du logiciel
Je viens d'acheter le logiciel en ligne (version De luxe). J'ai effectué le téléchargement et suivi les étapes. J'ai redémarré mon ordinateur mais malheureusement, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel, j'obtiens une fenêtre complètement blanche. Impossible d'ouvrir le logiciel.
Étiquettes :
mars 7, 2021
1:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
mars 10, 2021
9:59 AM