Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fmercier04
Membre expérimenté

Erreur TI808

J'ai toujours ce problème sur la version 2020 et je n'ai pas réussit à faire la mise jour.

j'ai lu les messages et solution mais aucun résultat.

 

À la solution proposé ci-bas. je ne sais pas oû trouver l'étape 2

merci de votre aide.

------------------------------------------------------------

Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TI808

Veuillez vérifier les exigences de système d'opération pour utiliser TurboÎmpôt. Windows 7 n'est plus pris en charge. 

Consultez l'article suivant qui contient des liens pour répondre à votre question.

 

 Quelles sont les exigences système minimales pour TurboImpôt CD/téléchargement?

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

fmercier04
Membre expérimenté

Erreur TI808

Bonjour,

 

Merci d’avoir pris soins de répondre.

Mon système d’exploitation est Windows 10. Ou tout début quand j’utilisait le logiciel, les maj fonctionnaient normalement mais à un certain moment donné tout à cessé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TI808

Merci de votre rétroaction.

Afin de clarifier comment trouver l'étape 2 des instructions dans votre question originale, voici les étapes à suivre:

 

- ouvrir Turboîmpôt 2020

- ouvrir Préférences dans la barre grise du menu tout au haut de l'écran

- choisir Mise à jour du logiciel dans le menu qui déroulera

 

Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous et suivre les instructions. Le bon numéro de téléphone vous sera fourni.


Merci d'utiliser TurboÎmpôt.