J'ai toujours ce problème sur la version 2020 et je n'ai pas réussit à faire la mise jour.
j'ai lu les messages et solution mais aucun résultat.
À la solution proposé ci-bas. je ne sais pas oû trouver l'étape 2
merci de votre aide.
------------------------------------------------------------
Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
Veuillez vérifier les exigences de système d'opération pour utiliser TurboÎmpôt. Windows 7 n'est plus pris en charge.
Consultez l'article suivant qui contient des liens pour répondre à votre question.
Quelles sont les exigences système minimales pour TurboImpôt CD/téléchargement?
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Bonjour,
Merci d’avoir pris soins de répondre.
Mon système d’exploitation est Windows 10. Ou tout début quand j’utilisait le logiciel, les maj fonctionnaient normalement mais à un certain moment donné tout à cessé.
Merci de votre rétroaction.
Afin de clarifier comment trouver l'étape 2 des instructions dans votre question originale, voici les étapes à suivre:
- ouvrir Turboîmpôt 2020
- ouvrir Préférences dans la barre grise du menu tout au haut de l'écran
- choisir Mise à jour du logiciel dans le menu qui déroulera
Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous et suivre les instructions. Le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Décès
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
charlottegillero
Nouveau membre
mylab1
Nouveau membre
laurika0
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.