Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
isabelle__roy-ho
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

Ce message m'apparaît lorsque je veux transmettre ma déclaration à Revenu Québec. J'ai revérifié mes données saisies, tout est correct. La déclaration ARC est passée, mais rien à faire avec RQ malgré essais multiples et réessai le lendemain. J'ai tenté l'envoi avec plusieurs navigateurs. J'ai aussi un reçu de paiement de l'application donc le problème ne vient pas de la facturation.
6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

Quelle version de TurboImpôt utilisez-vous - en ligne ou téléchargée? Quel système d'opération utilisez-vous - windows ou MAC et sur quel appareil - tablette, téléphone ou ordi? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

Pouvez-vous confirmer quel courriel vous utilisez? N'incluez pas 'arobas' ni point com en fournissant l'addresse. 

 

Merci

bruno-b
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

J'ai été facturer, mais seulement mon rapport d'impôt fédéral a été compléter.

 

Impôt provincial Revenu Québec n'as pas été produit.

 

Bruno Beauvilliers

bruno-b
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

En ligne

Windows

 

bruno-b
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

Ordinateur

Windows

En ligne

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.