Quelle version de TurboImpôt utilisez-vous - en ligne ou téléchargée? Quel système d'opération utilisez-vous - windows ou MAC et sur quel appareil - tablette, téléphone ou ordi?
Merci de choisir TurboImpôt
Pouvez-vous confirmer quel courriel vous utilisez? N'incluez pas 'arobas' ni point com en fournissant l'addresse.
Merci
J'ai été facturer, mais seulement mon rapport d'impôt fédéral a été compléter.
Impôt provincial Revenu Québec n'as pas été produit.
Bruno Beauvilliers
En ligne
Windows
Ordinateur
Windows
En ligne
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
isabelle__roy-ho
Nouveau membre
rosanneducharmet
Nouveau membre
pierrebzl
Nouveau membre
andredupuis65
Nouveau membre
gm_piche
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.