isabelle__roy-ho
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission : Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

Ce message m'apparaît lorsque je veux transmettre ma déclaration à Revenu Québec. J'ai revérifié mes données saisies, tout est correct. La déclaration ARC est passée, mais rien à faire avec RQ malgré essais multiples et réessai le lendemain. J'ai tenté l'envoi avec plusieurs navigateurs. J'ai aussi un reçu de paiement de l'application donc le problème ne vient pas de la facturation.
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Quelle version de TurboImpôt utilisez-vous - en ligne ou téléchargée? Quel système d'opération utilisez-vous - windows ou MAC et sur quel appareil - tablette, téléphone ou ordi? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Pouvez-vous confirmer quel courriel vous utilisez? N'incluez pas 'arobas' ni point com en fournissant l'addresse. 

 

Merci

bruno-b
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai été facturer, mais seulement mon rapport d'impôt fédéral a été compléter.

 

Impôt provincial Revenu Québec n'as pas été produit.

 

Bruno Beauvilliers

bruno-b
Nouveau membre

Pour commencer

En ligne

Windows

 

bruno-b
Nouveau membre

Pour commencer

Ordinateur

Windows

En ligne

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.