Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour Arnaud,
Première question pour vous, avez-vous des dépenses de télétravail en raison du covid ou si vous auriez eu ces dépenses d'emploi même s'il n'y aurait pas eu de covid ?
Par le message d'erreur, vous semblez avoir répond Oui à la question ci-dessus, qui se trouve dans le bas de votre feuillet T4 sous la section/menu Revenus --> Feuillets de renseignements et vous semblez également avoir entré des dépenses d'emploi non reliées au télétravail en raison du covid sous la section/menu Revenus --> Dépenses d'emploi.
J'espère que ces informations pourront vous aider à corriger.
Maliva B
Nouveau membre
4bwjqkrgeftrqu
Niveau 2
Pierre-Luc1
Nouveau membre
Patrickfx
Niveau 2
Fred94
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.