- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur Impôt impossible à comprendre...
Quelle idée de mettre des ... au moment où on va m'expliquer l'erreur!
Lorsque je clique sur le bouton Résoudre, j'arrive au sommaire des T4, donc ça m'aide en rien :(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Arnaud,
Première question pour vous, avez-vous des dépenses de télétravail en raison du covid ou si vous auriez eu ces dépenses d'emploi même s'il n'y aurait pas eu de covid ?
Par le message d'erreur, vous semblez avoir répond Oui à la question ci-dessus, qui se trouve dans le bas de votre feuillet T4 sous la section/menu Revenus --> Feuillets de renseignements et vous semblez également avoir entré des dépenses d'emploi non reliées au télétravail en raison du covid sous la section/menu Revenus --> Dépenses d'emploi.
J'espère que ces informations pourront vous aider à corriger.