Je n'ai pas réussi à répliquer votre situation.
Pouvez-vous nous fournir plus d'information sur la version de TurboImpôt que vous utilisez (EnLigne, CD/Téléchargement, Gratuite, DeLuxe, etc...) et de quel endroit dans la déclaration de 2019 vous accédez à ce sommaire s'il vous plaît ?
Merci à l'avance pour votre collaboration
Bonjour,
Turbo Impot de Luxe 2019, CD, acheté chez Bureau en gros et m.a.j. effectuées.
Dans le sommaire fédéral(Canada), en comparant 2019 et 2018, le total du solde dû/remboursement est en million de dollars ?
Les autres infos semblent correctes.
Voilà,
Ami_dal
Merci pour le retour Ami_dal, je vous suggère de vérifier les informations du fichier 2018 que vous avez importé. Il y a peut-être eu une erreur qui s'y est glissée.
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Les données de 2018 sont bonnes dans le fichier de la déclaration 2018.
Les données du sommaire 2018 importées dans la version 2019 ne sont pas complètes, il manque des valeurs dans des champs et le total est en millions de dollars.
Je peux créer une nouvelle version de mes données, en important de nouveau les données, pour voir si ça fonctionne mais je ne veux pas perdre une déclaration sur le nombre que je peux faire ?
Merci pour le retour. Je vous suggère de contacter notre support aux usagers (voir la réponse précédente pour le lien à l'information pour les contacter), ils pourront faire le partage d'écran avec vous pour vous accompagner pour résoudre ou pour acheminer vers un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Il faut que tu importe à nouveau les donnés de la déclaration 2018 dans une nouvelle déclaration 2019. Tu as juste à delete la déclaration défectueuse.
C'est ce que j'ai fait suite à la dernière m.a.j., car avant l'importation était en erreur !
Mais j'ai dû refaire toutes mes saisies, recommencer à zéro mes rapports d'impôts.
Faut pas utiliser trop tôt le logiciel... car on risque justement à devoir tout recommencer...
Denis A
vgrenon
Nouveau membre
jean_sophie
Nouveau membre
renaldgauthier
Nouveau membre
andralie
Nouveau membre
berube-vince
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.