Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alexandre-j-vail
Nouveau membre

Erreur d'importation? T4 parfaitement rempli, mais Relevé 1 avec cases A, G et H vides.

Bonjour à tous,

Suite à l'importation de mes données , mes deux T4 et celui de ma conjointe sont parfaitement remplis, mais les cases A, G et H sont vides dans les trois Relevés 1, ce qui n'est pas le cas dans la version papier.

Dois-je les remplir manuellement, ou bien dois-je les laisser vide?

Il y a une différence majeure dans le montant des retours d'impôts, avec les cases vides (Relevés 1 non-modifiés) triplant presque le montant total des retours.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erreur d'importation? T4 parfaitement rempli, mais Relevé 1 avec cases A, G et H vides.

Merci pour votre question.

Lorsque vous utilisez la fonction PréRemplir vous êtes responsable de vous assurez que toutes les informations ont été importées correctement et corriger et/ou ajouter l'information au besoin.  Dans votre cas, vous devez ajouter les informations manquantes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Erreur d'importation? T4 parfaitement rempli, mais Relevé 1 avec cases A, G et H vides.

Merci pour votre question.

Lorsque vous utilisez la fonction PréRemplir vous êtes responsable de vous assurez que toutes les informations ont été importées correctement et corriger et/ou ajouter l'information au besoin.  Dans votre cas, vous devez ajouter les informations manquantes.