Impossible d'exécuter Turboimpot, fonctionnait correctement hier.
Message reçu aujourd'hui :
ti2017.exe - erreur d’application (0xc00000e5)
Ce n'est pas normal, vous ne devriez pas avoir de message d'erreur à l'ouverture du programme, ce qui me porte à croire qu'il y a eu un problème lors de l'installation.
Veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
shadow85
Nouveau membre
Margo11sept
Nouveau membre
laurenceprovencal
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
goldensorrow
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.