Impossible d'exécuter Turboimpot, fonctionnait correctement hier.
Message reçu aujourd'hui :
ti2017.exe - erreur d’application (0xc00000e5)
Ce n'est pas normal, vous ne devriez pas avoir de message d'erreur à l'ouverture du programme, ce qui me porte à croire qu'il y a eu un problème lors de l'installation.
Veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
missbisous
Nouveau membre
roudoudou1922
Nouveau membre
Nurse_Marie
Nouveau membre
libellulle30-hot
Nouveau membre
Suzangel
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.