Je vous suggère de revisiter votre feuillet Relevé 16 et de vous assurez que vous avez bien entré les informations dans les cases C11 et C12.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Je vous suggère de revisiter votre feuillet Relevé 16 et de vous assurez que vous avez bien entré les informations dans les cases C11 et C12.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
On dirait que les experts de Turboimpôt sont sur une autre planète. Toutes les instructions qu'ils donnent ne font aucun sens. On fait référence aux cases C11 et C12. Ces cases n'existent même pas dans le relevé 16. On dit de cliquer dans le coin supérieur droit? Est-ce que cette personne travaille pour turboimpôt. Elle devrait ne pas dire n'importe quoi. On a assez d'iinformation erronnée de leur part. C'est pathétique ce problème que personne n'est capable de régler et avec lequel on doit se débattre. Je regrette amèrement d'avoir acheté ce produit.
laurenceprovencal
Nouveau membre
Cstp
Membre expérimenté
audreytgmichelg
Nouveau membre
lessyan25
Nouveau membre
denis110
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.