Bonjour,
Toujours le même code et erreur alors que toutes les données sont correctes et je n'ai mentionné nul part que j'étais travailleur ou j'ai gagné de l'argent à l'exterieur du QC.
Cette erreur est affiché pour ma fille et mon fils qui ont fait une part time job avec l'ecole.
Merci de nous aider.
Message:
|
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
J'ai exactement le même problème que Al-Ber1
Je reçois le message d'erreur de l'ARC # 95034. Je suis résident du Québec et j'ai un T4 de l'Ontario.
Allez-vous corriger le problème dans votre logiciel ou dois-je moi aussi contacter le service à la clientèle?
Bonjour,
Je recois la même erreur
Ma conjointe a reçu un T4 (Ontario) et demeurons au Québec. En espérant une mise à jour rapide
*****
Code: #95034 -
Votre logiciel a généré des entrées sur l'annexe 8 et/ou le formulaire RC381 pour les cotisations au RPC/RRQ selon des renseignements que vous avez inscrits sur tous vos feuillets T4 et l'une des situations suivantes s'applique à votre déclaration. Veuillez vérifier vos entrées et apporter les corrections nécessaires. Si toutes vos entrées sont correctes, veuillez envoyer une déclaration papier.
1. Votre province ou territoire de résidence au 31 décembre est autre que le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340 à partir de la case 16 de tous vos feuillets T4 et, s'il y a lieu, à la ligne 50341 à partir de la case 16A de tous vos feuillets T4. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée aux lignes 30800 et/ou 44800.
2. Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée à la ligne 50310.
J'ai le même problème aussi. J'ai parlé au soutien technique. J'attends toujours un courriel avec une solution potentielle. Beacoup de temps perdu de mon côté avec cette problématique.
J'ai appelé dimanche dernier et il aurait ouvert une rêquete pour la problématique. Encore en attente d'une résolution...
J’ai perdu patience, j’ai acheté Impôts Expert, et ça a fonctionné sans problème. J’ai aussi trouvé un autre bug dans l’Annexe G du Québec. Je n’ai plus confiance au logiciel.
Je crois que nous allons être plusieurs à abandonner Turboimpôt l'an prochain...
J'en ai bien peur. C'était pourtant un très bon logiciel. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
La moindre des choses serait que Intuit offre un remboursement important, sinon complet, aux clients car c'est une erreur après l'autre cette année. Le logiciel n'est pas fiable.
J'ai passé une heure au téléphone avec le service à la clientèle. Finalement, ils m'ont dit que c'était un problème connu lié à un autre formulaire et qu'ils travaillaient à corriger l'erreur, sans pouvoir me donner de date de résolution.
Notez que la case 50310 qui est mentionnée dans le message d'erreur est une case virtuelle qui existe uniquement pour le transfert électronique de données. Cette case n'existe pas dans le rapport sur papier où la case 50340 est correctement remplie. C'est pourquoi TurboImpôt permet d'imprimer le rapport d'impôt pour l'envoyer par la poste. Dans le pire des cas, c'est ce que je ferai.
luis-oishi
Nouveau membre
thangman1
Nouveau membre
emeriaufarges.clemence
Nouveau membre
jeantipat1
Nouveau membre
ricoall2015
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.