Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
J'ai contacté le soutien 2 fois et on m'a dit que je devais attendre et vérifier tous les jours pour savoir quand le problème sera résolu...
En suivant les mêmes étapes que vous dans TurboÎmpôt De Luxe en ligne je n'ai pas rencontré le problème. Vous pouvez essayer de fermer le logiciel et vider la mémoire cache. Comment vider ma mémoire cache (historique de navigation)?
Le logiciel demande de remplir/inclure le formulaire T777S si vous avez coché J'ai des dépenses d'emploi dans la section Mes renseignements au tout début.
Essayez de décocher cette case car ce ne sont pas les mêmes dépenses d'emploi que celles du COVID-19.
Si vous n'êtes pas en mesure d'attendre, vous pouvez, si vous voulez, commencer une autre déclaration. Vous pouvez désinstaller et réinstaller.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Bonjour,
Merci pour ces indications, mais le problème n'est pas réglé à ce jour.
Voici l'erreur :
«Indiquez le revenu d'emploi pour lequel vous demandez le remboursement de dépenses liées au travail à domicile en raison de la COVID-19. À cette fin, répondez Oui à la question sur le transfert du revenu d'emploi vers le formulaire T777S dans le feuillet T4 applicable.»
Or, cette case est bien cochée et l'erreur persiste.
Lorsque j'entre dans le T4 afin d'aller «cocher la case déjà cochée», je vois un bandeau dans le haut de l'écran qui dit :
«Les éléments verrouillés nécessitent une mise à niveau dans la prochaine page».
Mais il ne semble n'y avoir aucun élément verrouillé.
Est-ce qu'on peut svp m'aider avec cette erreur et me confirmer si votre équipe travaille sur le formulaire et que je dois attendre? Mais serait-ce la même chose avec toutes les personnes qui déclarent des dépenses COVID? On ne semble pas vouloir comprendre mon problème et je crois bien que c'est la dernière année avec votre logiciel...
Voici les étapes pour entrer vos dépenses d'emploi COVID-19 dans TurboÎmpôt De Luxe en ligne, ceci peut nous aider à trouver le bug:
Le message 'les éléments verrouillés..... est le même dans tous les logiciels en ligne et signifie que si vous avez des revenus/dépenses/dons ou aures items non inclus dans le logiciel utilisé, vous devrez mettre à niveau (upgrade). Ce n'est pas nécessairement ce qui bloque votre déclaration mais c'est possible.
Avez-vous un autre T4 ou T4A? Vérifiez ICI ce que TurboImpôt De Luxe couvre.
Si après tous vos efforts vous ne réussissez pas à terminer et soumettre votre déclaration, demandez un remboursement ICI.
Merci
aliceauqu-bec
Nouveau membre
amatacha
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
jeanmarcferland
Nouveau membre
goldensorrow
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.