- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Voici les étapes pour entrer vos dépenses d'emploi COVID-19 dans TurboÎmpôt De Luxe en ligne, ceci peut nous aider à trouver le bug:
- Dans la section Mes Renseignements du menu de gauche cochez OUI à la question ; Avez-vous travaillé en 2021?
- Cochez les cases selon votre situation
- Cochez OUI à la question Avez-vous des dépenses liés à votre emploi
- Cochez j'avais des dépenses d'emploi
- Dans le menu de gauche cliquez Mes Rensiegnements - Mise en route qui vous amène à la page Sommaire de votre profil d'impôt àVérifiez que vous avez des revenus et dépenses liés au travail
- Entrez les informations de votre T4 et cochez OUI à la question sur les dépenses d'emploi liées au COVID
- Entrez votre relevé 1 et Section T4 - relevé 1 terminé
- Dans le menu de gauche cliquez sur Déductions - Sommaire des déductions et vous devriez voir Dépenses d'emploi 500.00
Le message 'les éléments verrouillés..... est le même dans tous les logiciels en ligne et signifie que si vous avez des revenus/dépenses/dons ou aures items non inclus dans le logiciel utilisé, vous devrez mettre à niveau (upgrade). Ce n'est pas nécessairement ce qui bloque votre déclaration mais c'est possible.
Avez-vous un autre T4 ou T4A? Vérifiez ICI ce que TurboImpôt De Luxe couvre.
Si après tous vos efforts vous ne réussissez pas à terminer et soumettre votre déclaration, demandez un remboursement ICI.
Merci
mars 9, 2022
6:34 AM