benoit_ringuette
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour, 

Merci pour ces indications, mais le problème n'est pas réglé à ce jour.

  • Avant de contacter le soutien, j'avais fait une autre déclaration dans laquelle j'avais la même erreur.
  • J'ai décoché la case « Dépense d'emploi» dans mon profil, sans résultat. 
  • J'ai effacé mon cache et mes cookies, sans résultat, mise à part que j'ai perdu toutes mes connexions sur mes autre sites.
  • J'ai attendu plusieurs jours comme on m'avait dit de faire, mais l'erreur est toujours là.

Voici l'erreur : 
«Indiquez le revenu d'emploi pour lequel vous demandez le remboursement de dépenses liées au travail à domicile en raison de la COVID-19. À cette fin, répondez Oui à la question sur le transfert du revenu d'emploi vers le formulaire T777S dans le feuillet T4 applicable.»
Or, cette case est bien cochée et l'erreur persiste. 

 

Lorsque j'entre dans le T4 afin d'aller «cocher la case déjà cochée», je vois un bandeau dans le haut de l'écran qui dit : 

«Les éléments verrouillés nécessitent une mise à niveau dans la prochaine page».

 Mais il ne semble n'y avoir aucun élément verrouillé. 

 

Est-ce qu'on peut svp m'aider avec cette erreur et me confirmer si votre équipe travaille sur le formulaire et que je dois attendre? Mais serait-ce la même chose avec toutes les personnes qui déclarent des dépenses COVID? On ne semble pas vouloir comprendre mon problème et je crois bien que c'est la dernière année avec votre logiciel...