Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel turboimpôt 2019 avec CD sans problème. Par contre, lorsqu'il me demande d'enregister le logiciel je ne suis pas capable. Il y a toujours un message d'erreur. Comment résoudre ce problème ? Sommes-nous obligé d'enregistrer le logiciel ?
L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.
Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
ML71
Nouveau membre
poly121989
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
impotmrplflcl136
Nouveau membre
goldensorrow
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.