Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ac_villeneuve
Nouveau membre

En quoi le forfait à 79,99$ est meilleur que celui à 19,99$? je n'ai eu l'aide de personne (bien que j'ai essayé)

J'ai passé plus de 8 heures à faire ma déclaration et je refuse de payer 160$ (pour deux déclarations) versus 40$ ou encore de recommencer à zéro! j'aimerais parler à quelqu'un mais on ne dirait pas qu'il y a de numéro de téléphone??
1 RÉPONSE 1

En quoi le forfait à 79,99$ est meilleur que celui à 19,99$? je n'ai eu l'aide de personne (bien que j'ai essayé)

Lorsque vous ajoutez le service Revue-conseils à votre déclaration vous avez la possibilité d'obtenir des conseils fiscaux illimités pendant que vous faites vos impôts ainsi qu'une révision finale avant de transmettre votre déclaration.

 

Ceci dit, vous êtes responsable de contacter ou prendre rendez-vous pour parler à un expert fiscal lorsque vous avez des questions.  Après avoir ajouté le service, vous pouvez contacter un expert en cliquant le bouton qui a été ajouté dans le coin supérieur droit de votre déclaration.  Vous pouvez également prendre rendez-vous sous la section Réviser --> Revue-conseils de votre déclaration.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.