Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nathalie-b
Nouveau membre

Impôt de couple : Quand j'essaie d'entrer le profil, rendu au revenu du conjoint, ça me bloque car je dois entrer un montant dans les revenus.

(pourquoi je devrais prendre ma calculatrice) Habituellement, je fais la déclaration et ensuite ça se calcule tout seule. 

1 RÉPONSE 1

Impôt de couple : Quand j'essaie d'entrer le profil, rendu au revenu du conjoint, ça me bloque car je dois entrer un montant dans les revenus.

Effectivement, lorsque vous faites une déclaration conjointe TurboImpôt transfère les informations d'un conjoint à l'autre.  Vous devez entrer le revenu du conjoint si vous faites des déclarations séparées, vous pouvez toujours entrer un montant fictif, mettre un signet et retourner le changer par la suite.

Je vous suggère de vous assurez d'avoir bien commencé votre déclaration conjointe, vous avez peut-être par mégarde coché que vous vouliez faire une déclaration individuelle.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653