Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jenroy123
Nouveau membre

Est-il possible de remplir ma déclaration avec la méthode des feuillets comme j'utilsais avec la version logicielle ?

 
4 RÉPONSES 4

Est-il possible de remplir ma déclaration avec la méthode des feuillets comme j'utilsais avec la version logicielle ?

Non, la version EnLigne n'a pas le mode Formulaire, elle est similaire au mode EasyStep de la version CD/Téléchargement.

Vous répondez aux questions, entrez vos informations et TurboImpôt se charge de faire tous les calculs et de reporter l'information aux formulaires appropriés.  Vous pouvez ensuite consulter ces informations en imprimant votre déclaration en format PDF avant de transmettre.  

Note : nous devons attendre l'approbation du ministère du revenu pour activer les fonctions d'impression.  Nous devrions avoir cette autorisation au début février.  Dans tous les cas ce sera avant l'ouverture du service ImpôtNet/NetFile prévu pour le 18 février 2019 (pour la production de l'année d'imposition 2018).

david-soucy
Nouveau membre

Est-il possible de remplir ma déclaration avec la méthode des feuillets comme j'utilsais avec la version logicielle ?

j'ai acheté la version en ligne et visiblement, je n'ai pas accès à l'option ''remplir ma déclaration par feuillet''. De ce fait, comment faire pour avoir accès à cet option. Je suis déçu, car j'ai acheté la version en ligne et je ne peux pas remplir ma déclaration comme je le souhaite. Est-ce qu'il y a une façon de remédier à ce problème?

Est-il possible de remplir ma déclaration avec la méthode des feuillets comme j'utilsais avec la version logicielle ?

Vous avez accès aux feuillets de renseignements sous le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Sommaire des feuillets --> cochez tous les feuillets qui s'applique à vous et cliquez Suivant pour avoir accès aux feuillets de renseignements
david-soucy
Nouveau membre

Est-il possible de remplir ma déclaration avec la méthode des feuillets comme j'utilsais avec la version logicielle ?

du coup, je ne peux pas utilisé la version via formulaire. Je trouve cela très dommage, car la version easy step ne me plait pas du tout. Je me retrouve donc à avoir acheter un produit qui ne répond pas à mes attentes. Est-ce possible d'avoir accès à la version téléchargeable sans avoir à acheter de nouveaux le programme