Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fcjean
Nouveau membre

Dois-je changer mon état civil? on donne une erreur sur état civil, on demande de changer état civil de marié à seul. Il est inscrit dans renseignements personnels marié?

Dans la révision on me demande de changer mon état civil à célibataire.  Je suis mariée et c'est bien inscrit dans mes renseignements personnels et je fais le rapport d'impôts conjointement.  Est-ce un bug du logiciel, ou j'ai mal rentrée une info dans une case quelconque? 

3 RÉPONSES 3

Dois-je changer mon état civil? on donne une erreur sur état civil, on demande de changer état civil de marié à seul. Il est inscrit dans renseignements personnels marié?

Je vais vous demander de réviser toute l'information de la section Introduction de votre déclaration pour vous et votre conjointe, portez une attention particulière à l'état civil, aux questions sur l'état civil et aux dates.

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Introduction --> État civil
  • révisez l'information pour vous et votre conjointe --> cliquez Suivant enregistrer et passer à la page suivante
en mode Formulaire
  • faites la touche F4 au clavier --> réviser toute l'information

Si le problème persiste après avoir révisé vos informations personnelles veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

gbel2001
Nouveau membre

Dois-je changer mon état civil? on donne une erreur sur état civil, on demande de changer état civil de marié à seul. Il est inscrit dans renseignements personnels marié?

probleme dans l'annexe D  a la section B la coche n'est pas cocher (habitiez vous avez votre conjoint) , vous allez devoir faire une mise a jour

Dois-je changer mon état civil? on donne une erreur sur état civil, on demande de changer état civil de marié à seul. Il est inscrit dans renseignements personnels marié?

Ce n'est pas une erreur, cette question doit être répond indépendamment dans la section Provincial, elle sert a évaluer votre éligilité au crédit de solidarité.  Certains couples mariés n'habitent pas ensemble, si l'un des conjoints est dans un centre de santé par exemple.