Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michael-mimeault
Nouveau membre

Doit-on inscrire les renseignements supplémentaires C-4a du Relevé 2 Revenu de retraite et rentes ?

Sur le relevé il y a un montant dans la case C-4a identique à la C - Autres Paiements.

Lorsque j'entre ce montant (C-4a), ça ajoute un autre déclaration de revenue (relevé 2 et T4A(P)). Donc cela fait doublé le revenu via le régime de rentres, et augmente considérablement le montant à rembourser. 

Bref, je trouve vraiment ça louche que cette case rajoute un autre déclaration similaire. Est-ce que je peux omettre de remplir cette case? 

MErci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Phauli
Nouveau membre

Doit-on inscrire les renseignements supplémentaires C-4a du Relevé 2 Revenu de retraite et rentes ?

De grâce n'entrez ni C ni C-4a  🙂

Puisque ces données s'inscrivent automatiquement après la saisie de la case 14 du T4A(P).

N'oubliez pas : toujours commencer par saisir le feuillet fédéral avant le feuillet provincial correspondant.

D'après tout, Intuit est albertaine et fédéraliste 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Phauli
Nouveau membre

Doit-on inscrire les renseignements supplémentaires C-4a du Relevé 2 Revenu de retraite et rentes ?

De grâce n'entrez ni C ni C-4a  🙂

Puisque ces données s'inscrivent automatiquement après la saisie de la case 14 du T4A(P).

N'oubliez pas : toujours commencer par saisir le feuillet fédéral avant le feuillet provincial correspondant.

D'après tout, Intuit est albertaine et fédéraliste 😉 

morjos01
Nouveau membre

Doit-on inscrire les renseignements supplémentaires C-4a du Relevé 2 Revenu de retraite et rentes ?

Des types de paiements différents peuvent être inscrits à la case C. Pour fournir des renseignements sur un paiement, inscrivez, dans une des cases vierges du relevé,
• « C-4a », suivi du montant du paiement pour rente de retraite;

 

C'est pour spécifier quelle sorte de paiement est inscrit à la case C