michael-mimeault
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Doit-on inscrire les renseignements supplémentaires C-4a du Relevé 2 Revenu de retraite et rentes ?

Sur le relevé il y a un montant dans la case C-4a identique à la C - Autres Paiements.

Lorsque j'entre ce montant (C-4a), ça ajoute un autre déclaration de revenue (relevé 2 et T4A(P)). Donc cela fait doublé le revenu via le régime de rentres, et augmente considérablement le montant à rembourser. 

Bref, je trouve vraiment ça louche que cette case rajoute un autre déclaration similaire. Est-ce que je peux omettre de remplir cette case? 

MErci

Phauli
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Pour commencer

De grâce n'entrez ni C ni C-4a  🙂

Puisque ces données s'inscrivent automatiquement après la saisie de la case 14 du T4A(P).

N'oubliez pas : toujours commencer par saisir le feuillet fédéral avant le feuillet provincial correspondant.

D'après tout, Intuit est albertaine et fédéraliste 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

morjos01
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Pour commencer

Des types de paiements différents peuvent être inscrits à la case C. Pour fournir des renseignements sur un paiement, inscrivez, dans une des cases vierges du relevé,
• « C-4a », suivi du montant du paiement pour rente de retraite;

 

C'est pour spécifier quelle sorte de paiement est inscrit à la case C