Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
melixane
Membre expérimenté

Déclarations supplémentaires moins 25 000$. sont-elles gratuite ou dois-je acheter?

Si Turbo impot Premier, a 8 declarations de moins 25 000$ et on a besoin de 9 ou 10 declarations. Es-ce que je peux acheter Turbo Impot de Base? Es-ce que je peux ajouter au Turbo impot Premier (afin de completer les déclarations). Dans le logiciel, il est indiquer que les déclarations de 25 000$ et moins sont gratuit. (Ficher inclus). ou si les declarations sont deduite du montant des declarations de plus de 25 000$. (ficher inclus).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Déclarations supplémentaires moins 25 000$. sont-elles gratuite ou dois-je acheter?

Dans votre exemple vous avez 4 déclarations +25K et 7 déclarations -25K pour un total de 11 déclarations.  Avec TurboImpôt CD/Téléchargement Premier vous pouvez faire jusqu'à 12 déclarations de +25K et 8 (20-12=8) additionnelles -25K, toujours pour un maximum de 20 déclarations par ordinateur.  Vous pourriez donc encore faire 8 déclarations de +25K et 1 de -25K, pour un total de 20 (4+8=12(+25K) +7=19, max 20-19 = reste 1(-25K))

Vous pourriez ajouter des déclarations +25K de 2 façons mais toujours pour un maximum de 20 déclarations par ordinateur.

  1. Vous pourriez acheter, par exemple TurboImpôt DeLuxe (8 déclarations +25K) à 34.99$ +tx pour avoir un total de 20 déclarations +25K.  Pour libérer les déclarations additionnelles vous avez simplement à ajouter la clé d'installation à votre produit actuel.  Pour ce faire --> cliquez le menu Aide --> Mise à niveau... --> Déclarations supplémentaires --> Déverrouillez maintenant vos déclarations supplémentaires --> entrez votre clé d'installation --> cliquez Déverrouiller maintenant!
  2. Acheter des déclarations individuellement directement de votre logiciel. Voir comment procéder ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648166

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melixane
Membre expérimenté

Déclarations supplémentaires moins 25 000$. sont-elles gratuite ou dois-je acheter?

1 Declaration compte (Federal et Provinciale)? et je peux ajouter jusqu'à ce que j'ai le maximum (20)?

Déclarations supplémentaires moins 25 000$. sont-elles gratuite ou dois-je acheter?

Le fédéral + provincial pour 1 personne compte pour 1 déclaration au compteur.

Déclarations supplémentaires moins 25 000$. sont-elles gratuite ou dois-je acheter?

Dans votre exemple vous avez 4 déclarations +25K et 7 déclarations -25K pour un total de 11 déclarations.  Avec TurboImpôt CD/Téléchargement Premier vous pouvez faire jusqu'à 12 déclarations de +25K et 8 (20-12=8) additionnelles -25K, toujours pour un maximum de 20 déclarations par ordinateur.  Vous pourriez donc encore faire 8 déclarations de +25K et 1 de -25K, pour un total de 20 (4+8=12(+25K) +7=19, max 20-19 = reste 1(-25K))

Vous pourriez ajouter des déclarations +25K de 2 façons mais toujours pour un maximum de 20 déclarations par ordinateur.

  1. Vous pourriez acheter, par exemple TurboImpôt DeLuxe (8 déclarations +25K) à 34.99$ +tx pour avoir un total de 20 déclarations +25K.  Pour libérer les déclarations additionnelles vous avez simplement à ajouter la clé d'installation à votre produit actuel.  Pour ce faire --> cliquez le menu Aide --> Mise à niveau... --> Déclarations supplémentaires --> Déverrouillez maintenant vos déclarations supplémentaires --> entrez votre clé d'installation --> cliquez Déverrouiller maintenant!
  2. Acheter des déclarations individuellement directement de votre logiciel. Voir comment procéder ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648166

J'espère que ces informations pourront vous aider.