Si vous avez reçu des montants de PCU, vous avez reçu un feuillet T4E (Assurance-emploi) ou un T4A & RL-1. En principe, vous devez entrer dans TurboImpôt les informations de vos feuillets de renseignements telles qu'elles apparaissent sur vos feuillets papier. Cependant, l'ARC a prévenu en mars, que certains contribuables qui ont remboursé des prestations d'aide liées à la COVID-19 en 2020, avaient reçu des feuillets fiscaux incorrects. Je vous invite à d'abord les contacter pour vous assurez que vos feuillets de renseignements sont correctes.
Si vous avez encore besoin d'assistance, après avoir confirmé que l'information est correcte, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour vous aider à corriger.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
poly121989
Nouveau membre
geegoulet
Nouveau membre
bgalexandre
Nouveau membre
javie214
Nouveau membre
michelmoretti
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.